Selon un analyste à Philadelphie, les Flyers devraient blesser Carey Price
Lors de la première partie contre les Flyers, le Canadien s’est bien battu, mais s’est avoué vaincu. Aujourd’hui, le Tricolore n’a fait qu’une bouchée de Philadelphie qui n’a eu aucune réponse face aux attaques de leur adversaire. Ce fut une bouffée d’air frais pour les partisans du CH qui attendent depuis longtemps l’éclosion de leur équipe. Avec le brio de Carey Price, la tenue des jeunes et l’apport de tous les trios, ce sera difficile de les battre.
Un analyste du réseau des Flyers (Chris Therrien du NBC sports Philadelphia) a toutefois une stratégie pour venir à bout du CH. En effet, lors du deuxième entracte du dernier match, alors que c’était 4 à 0 pour la Sainte-Flanelle, l’homme à l’esprit sportif très développé a mentionné que les Flyers se devaient de passer un message. Max Domi a été quelque peu insistant envers Brian Elliott, alors sa réponse serait de foncer dans Carey Price, littéralement. Il procéderait en mettant la rondelle dans l’enclave pour ensuite se diriger rapidement vers le gardien et se laisser choir sur lui. Ça rappelle de très mauvais souvenirs impliquant Chris Kreider et je ne peux pas croire qu’une personne publique mentionne cela à la télévision.
C’est une preuve aberrante d’un manque d’esprit sportif et de sournoiserie qui m’exaspère. J’espère sincèrement qu’il sera rencontré par ses patrons. Si, par exemple, Max Domi faisait cela au gardien adverse, je serais vraiment honteux. Bref, je ne veux pas trop m’emporter, alors je vais souhaiter que la série se gagne légalement sans que des membres des deux équipes ne soient blessés.
What? pic.twitter.com/Ohgk18lJqC
— Dom 🏒✍🏼🎵 (@DomUn1que) August 14, 2020
Commentaires