Retour à l'accueil

Selon un journaliste d\’Edmonton, la formation canadienne devrait se départir de Jordan Eberle avant Nail Yakupov

Jonathan Willis rapporte qu\’il n\’y a aucune presse afin d\’échanger soit Jordan Eberle ou Nail Yakupov chez les Oilers d\’Edmonton. Néanmoins, si l\’équipe souhaite échanger l\’un des deux attaquants pour l\’obtention d\’un défenseur de premier plan, le chroniqueur croit que la formation canadienne se devra d\’échanger Jordan Eberle avant Nail Yakupov. Willis justifie son choix en indiquant qu\’au cours des dernières années du junior jusqu\’à la LNH, c\’est Yakupov qui a maintenu la meilleure production offensive.

Rappelons qu\’hier, le journaliste Jim Matheson a indiqué que Yakupov et Eberle sont certainement deux intouchables chez les Oilers à moins qu\’un défenseur de la trempe de Shea Weber soit offert aux dirigeants de l\’équipe, les choses pourraient prendre une tout autre tournure.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. jimmyboy

    un coach d'expérience en premier avec un systeme défensif et avec un caractere pour casser les jeunes ... jprenderais un lindy ruff a edmonton et ca se trainerais moins les pieds tout en étant moins ouvert comme équipe ...
  2. HugoNOLA

    Il faut garder les Yakupov, Hall et autres RNH, le truc c'est qu'il faut rajouter de bons vétérans et un coach dur pour faire de cette jeunesse une future arme destructive dans la LNH!
  3. OnFire

    Si on parle de bâtir une équipe championne sans le moin de failles possible eh bien l'an passé dans le plan des Oilers c'était le temps de repecher un defenseur potentiel de 1er plan, Ryan Murray en était un, ils ont décidé d'y aller pour une 6ieme année de suite avec un attaquant ! et oui une 6ieme année d'affilé avec un attaquant quand Ryan Murray est disponible et que t'a repêcher Gagner, Eberle, Paajarvi, Hall, Nugent-Hopkins les années d'avant, le choix logique aurait été maintenant de s'assurer d'avoir aussi des bon jeunes a la defensive et non seulement à l'attaque, mais ils ont choisis Yakupov et je peux les comprendre mais c'est pas une bonne decision pour l'organisation.
  4. 01christopher01

    eberle contre weber pourrait être une bonne échange. les oilers auraient une defenseur numero 1 solide qui est signer pour les 13 prochaines années et les preds ajoutent du punch a l'attaque. sinon au repêchage de cette année, j'ai l'impression que soit Darnell Nurse, Rasmus Ristolainen, Nikita Zadorov ou Ryan pulock pourrait se retrouver a edmonton
  5. CS81

    Les Oilers n'échangeront pas Jordan Eberle à moins de recevoir un défenseur complet comme Shea Weber en retour. Au repêchage de 2012, ils auraient dû choisir un défenseur, mais ils ont opté pour le meilleur joueur disponible et il s'agissait de Nail Yakupov. Par contre, il n'était peut-être pas nécessaire, car l'attaque était déjà complète avec Hall, RNH, Eberle, Paajarvi et Gagner. Il serait donc le candidat parfait pour une transaction. Il pourrait permettre à la formation canadienne de mettre la main sur un jeune défenseur ou un jeune gardien de but. Tôt ou tard, les Oilers devront échanger un attaquant pour améliorer leur situation devant le filet ou en défensive. Yakupov pourrait donc être sacrifié pour aider l'équipe à avancer et à atteindre les séries éliminatoires.
  6. reke79

    edmonton n'utilise pas assez yakupov il devra changé d'équipe où il ya des cadres je le voie bien au coté de detroit où il ya datsyuk zettenberg franzen
  7. seth97

    Qui échange leurs choix de cette année il est payant...le problème est pas sur la glace mais a quelques mètres de la patinoire. Ils ont deja fait un excellent mouve cette semaine, il reste le coach âpres la saison... bye bye et félicitations pourton excellent travail mais tu las pas. Ca va prendre un coach qui va les encadrés et brassés
  8. reke79

    edmonton veut un défenseur il doivent voir au coté du khl je crois ilya nikulin fait l'affaire trés bien
  9. thusk-

    Paajarvi, choix et etc. Ils ont plusieurs outils sans avoir besoin de toucher le coeur de la formation. Un Keith Yandle à Edmonton peut être très envisageable et donnerait la stabilité que l'équipe a besoin à ce niveau. Il faut également que Edmonton reconstruit le 3-4e trio, aller chercher un gars de caractère qui va déranger et être capable de jouer au hockey. @ Seth97 Le coach compose avec ce qu'il a, il a 5-6 gros joueurs en attaque tous similaires, AUCUN attaquant qui va amener de l'intensité, AUCUN défenseur de premier plan et tu lui demande de gagner. Les petits détails c'est ce qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise équipe et c'est ce qui a couter le poste à Tambellinni.
  10. Matthieubaker

    Moi au repêchage de la nhl je disais que Edmonton devrais absolument repêcher Murray j'avais pas tort il ne serais pas pogner avec ce problème Avant d'échanger yakupov ou eberle , j'échangerais hemsky et paajarvi

Laisser un commentaire