Semin aurait de fortes chances de tester le marché des joueurs autonomes ! L\’avenir de Mathieu Perreault compromis à Washington ?
Craig Custance rapporte que l\’attaquant russe, Alexander Semin, testera le marché des joueurs autonomes le 1er Juillet. L\’agent de ce dernier a mentionné que la faible utilisation que les dirigeants des Caps ont fait de l\’ailier a été inacceptable. Il note également que la KHL n\’est pas une option pour le joueur russe et qu\’il souhaite grandement se trouver une nouvelle entente avec une équipe du circuit Bettman. Cette année, Semin a obtenu un total de 21 buts et 33 passes en 77 rencontres. Veuillez noter que celui-ci touche présentement un salaire de 6.7 millions
Renaud Lavoie, sur les ondes de Hockey 360, a annoncé que le futur de l\’attaquant québécois, Mathieu Perrault, serait fortement compromis étant donné son utilisation totalement absente durant les derniers matchs de la saison. Le journaliste croit que si jamais le centre se retrouverait sur le marché des transactions et bien plusieurs équipes pourraient tenter de mettre la main sur ce dernier dont le Canadien de Montréal. Cette année, Perrault a récolté un total de 16 buts et 14 passes en 64 matchs. Cet été, le québécois sera joueur autonome avec restiction.
**13:9** Contrairement à son agent, Semin a laissé une lueure d\’espoir pour les partisans de celui-ci à Washington pour un éventuel retour. En résumé, il se laisse toutes les portes ouvertes.
Commentaires