Semin ne voudrait plus être un Caps ?
Selon le 985sports.ca, L’agent du joueur russe des Capitals de Washington, Alexander semin, aurait été contacté par le journaliste Craig Custance de ESPN.
Dans la discussion entre ces deux hommes, l’agent de Semin aurait partager l’intention de son client, qui est de ne pas resigner avec l’équipe qui avait fait de lui leur premier choix de la scéance de repêchage de 2002. Gandler aurait aussi ajouté que l’organisation n’était plus ce qu’elle a deja été et que l’attaquant de 6 »2 pouces ne sentait plus l’importance de son rôle au sein de cette équipe. «l’organisation a changé sa philosophie et Alex ne cadre plus dans ce nouveau système». Il a aussi ajouté, «Alex n’est pas prêt à être un joueur de rôle secondaire», .
Profitant de l’occasion, Craig Custance, à demandé a Gandler si avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur l’an prochain, les intentions de son client pourrait changer. La réponse venant de la bouche de Gandler a été, «Le problème avec cette organisation n’est pas nécessairement l’entraîneur». Avec Hunter derrière le banc des Caps, les Vétérans ont été durement punit et Semin en a pas fait exception. Son temps d’utilisation par match avait baissé à 16 minutes.
Alexander Semin a terminé la saison 2011-2012 avec un total de 54 points, dont 21 buts et 33 passes. Si Semin quitte cette organisation, est-ce que ce pourrait être qu’un commencemant d’un grand ménage ou l’arrivée de nouveau visage dans le vestiaire des Caps pourrait faire tourner le vent de bord ?
Commentaires