Semin pourrait être très difficile à remplacer
Neil Greenberg rapporte qu’au rythme où vont les choses, l’attaquant Alexander Semin est en voie de connaître une saison de 104 points et de 59 buts. Il note que plusieurs équipes s’intéresseront à l’attaquant à la fin de la saison lorsque son contrat d’une saison prendra fin.
Greenberg note qu’un Alexander Semin risque d’être dur à remplacer à Washington puisque peu de marqueurs de 40 buts depuis le dernier lock-out sont disponibles à travers la ligue nationale de hockey.
Seuls 42 joueurs qui évoluent actuellement dans la ligue nationale de hockey ont marqué à au moins une reprise de 30 à 40 buts depuis le dernier lock-out. Le journaliste note que si Semin continue de réaliser des tours de magie sur la patinoire, les Capitals n’auront pas suffisamment d’argent pour lui offrir un nouveau contrat le premier juillet prochain. Plus de huit joueurs de la formation actuelle seront joueur autonome lors de cette même date en plus d’avoir les agents libres avec restriction Semyon Varlamov et Karl Azner qui seront à la recherche d’un nouveau contrat et Mike Green qui aura après la saison actuelle seulement une saison restante sur son contrat actuel.
En résumé, le chroniqueur note que les performances de Semin en série éliminatoire ainsi que ses demandes salariales détermineront son avenir avec les Capitals.
Commentaires