Semyon Varlamov est prêt pour la prochaine saison
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les joueurs de l’Avalanche voudront faire oublier la dernière saison.
Ça ne devrait pas être très difficile de battre leur récolte peu enviable de 48 points, mais pour cela, les meilleurs joueurs devront arriver prêts au camp et prêts à démontrer que la dernière saison était un accident de parcours.
C’est notamment le cas du gardien de but #1 Semyon Varlamov qui s’entraîne présentement en vue du prochain camp d’entraînement.
#Avs Varlamov said after practice he's healthy, been skating since mid-July, has put last season behind. #Avalanche pic.twitter.com/efFcn9ZclA
— Rick Sadowski (@RickS7) 6 septembre 2017
Le gardien russe mentionne être en santé, qu’il s’entraîne depuis le milieu du mois de juillet et qu’il est prêt à passer par-dessus cette saison difficile de l’an dernier. Rappelons que Varlamov a composé avec plusieurs blessures l’an dernier, ce qui l’a limité qu’à 26 départs dans toute la saison et il n’en a remporté que 6, dont 1 par jeu blanc.
Les Av’s ne se sont pas vraiment améliorés durant la saison morte et ils sont encore en discussion contractuelle avec le défenseur Nikita Zadorov, mais ils ont tout de même signé le québécois Jonathan Bernier pour venir seconder Varlamov, ce qui aidera beaucoup ce dernier, car si on a pu constater que Bernier n’était pas un gardien #1, on peut facilement dire qu’il est un très bon second dans la LNH.
Croyez-vous que Semyon Varlamov sera en mesure de transporter l’Avalanche sur ses épaules comme ce fut le cas il y a 4 ans lorsqu’il a été dans la course pour l’obtention du trophée Vézina?
[STATS]4592[/STATS]
Commentaires