Séparation imminente entre les Jets de Winnipeg et Tyler Myers?
On semble déjà connaître le statut de Tyler Myers pour l’été à venir. En effet, celui qui deviendra joueur autonome sans compensation aurait bien pu prendre l’option de signer une prolongation de contrat avec les Jets de Winnipeg plutôt que d’attaquer le marché de l’autonomie. Cependant, l’organisation semble avoir d’autres plans, alors que Kevin Cheveldayoff doit économiser le plus d’argent possible pour être en mesure de prolonger Patrik Laine et Kyle Connor. Même Jacob Trouba se trouve sur la chaise des indécis actuellement à Winnipeg.
Toutefois, dans le cas de Myers, son statut est près de se cristalliser. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans son dernier podcast »31 thoughts », Tyler Myers et les Jets n’ont aucune discussion en cours, comme ce fut le cas pendant l’entièreté de la saison 2018-2019. Le clan du défenseur aborde l’été 2019 comme un nouveau départ, alors qu’on s’attend à attaquer le marché des joueurs autonomes. L’arrière de 29 ans touchait 5,5M$ cette saison, un salaire qui devrait ressembler à ce qu’il pourrait toucher sur le marché.
Les Jets conservent donc ce montant d’argent sur leur masse en ne prolongeant pas l’arrière. Ce 5,5M$ servira assurément dans la prochaine entente de Kyle Connor, qui pourrait bien toucher ce salaire annuel. Pour Myers, se sera le moment de trouver un nouveau domicile à l’été 2019. Qui, selon vous, pourrait tendre une perche au défenseur de 6’8, qui a cumulé 36 et 31 points respectivement à ses deux dernières campagnes chez les Jets ?
Enjoy this week’s podcast https://t.co/TPaeLv601g
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 2 mai 2019
Commentaires