Sept ans après son arrivée chez les Oilers d\’Edmonton, le nom de Sam Gagner est toujours synonyme de point d\’interrogation
Bruce McCurdy suggère qu\’il est temps de tourner la page dans le dossier de l\’attaquant, Sam Gagner. Le chroniqueur note que le hockeyeur a connu sa pire campagne en carrière en 2013-2014 en ne récoltant que 37 points en 67 parties. Cette saison, le centre a terminé au 74e rang au chapitre des joueurs évoluant à sa position concernant sa production offensive. Sans compter que défensivement, Gagner a très mal fait en terminant la campagne avec un différentiel négatif de 29. McCurdy ajoute que depuis son arrivée chez les Oilers, Gagner possède un cumulatif de -77 au niveau de cette statistique.
Au final, quoi faire de Sam Gagner demeure toujours une question sans réponse chez les Oilers d\’Edmonton. Le journaliste mentionne que lors du lockout, Gagner a connu sa meilleure saison côté production point par rencontre. Toutefois, cette saison, Gagner a connu sa pire saison en carrière. Avec deux années restantes à sa présente entente au salaire annuel moyen de 4,8 $ M, les hauts dirigeants de la formation canadienne sont dans une position difficile. À l\’avantage des Oilers, Gagner est jeune (25 ans en août prochain) en plus de posséder une expérience intéressante dans le circuit de Bettman. De plus, bien qu\’il soit de petit gabarit, le hockeyeur représente un beau potentiel. En conclusion, McCurdy suggère que la patience de l\’organisation canadienne pourrait bien tirer à sa fin dans ce dossier après sept années d\’attentes.
Commentaires