Sept équipes connuent sur la liste de Dany Heatley
Bruce Garrioch nous rappel que les Sénateurs ont tout intérêt à échanger Dany Heatley avant le premier juillet puisque ceux-ci devront lui verser un bonus de 4$ M après cette date. Le directeur général des Sénateurs aura de grandes discussions lors de la tenue du repêchage en fin de semaine à Montréal. Plusieurs sources à travers la ligue rapporte que l’agent de Heatley aurait fournis une liste de 10 équipes avec laquelle il aimerait se retrouver. Des sources auraient données au journal Sun Media une liste partielle d’équipe. Les Kings, les Rangers, les Sharks, les Red Wings, les Blackhawks, les Canucks et les Bruins figureraient sur cette liste soumise à Bryan Murray par les agents de Dany Heatley, J.P Barry et Stacey Alpine.
Les Wings et les Bruins ont de la difficultés actuellement à se maintenir sous la masse salariale de 56.7$ M. Les Kings, Rangers, Sharks et les Canucks ont déjà plusieurs discussions avec le directeur général Bryan Murray.
Le Wild, l’Avalanche, les Oilers et les Blues sont également dans la course.
Les Kings pourraient offrir selon Garrioch Jack Johnson et l’ailier Alexander Frolov en retour de Dany Heatley. Les Oilers voudraient également Dany Heatley mais ne figurerait pas dans sa liste de destination préférée.
Le propriétaire des Sénateurs ne veut pas payer le 4$ M de bonus a Dany Heatley ce qui signifie que celui-ci sera forcément échangé avant le premier juillet. Si celui-ci n’est pas échangé avant cette date, il pourrait demeurer avec l’organisation des Sénateurs.
Commentaires