Sergei Bobrovsky et Cam Talbot, deux cibles potentielles pour les Panthers de la Floride?
L’organisation des Panthers de la Floride est actuellement sur une séquence de trois victoires consécutives. La franchise américaine est actuellement à 10 points de la huitième place de l’association de l’Est occupée par les Penguins de Pittsburgh. Le vétéran de 39 ans, Roberto Luongo, est présentement le portier numéro un de cette organisation. Toutefois, les auxiliaires James Reimer et Michael Hutchinson n’ont pas fait le boulot depuis le début de la présente campagne. Luongo ne connait pas non plus sa meilleure saison en carrière avec une fiche de 10-11-1 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 89,6%. Sa moyenne de buts alloués s’élève à 3,18 versus 3,15 pour son coéquipier, James Reimer.
Les présents contrats de Luongo et Reimer se termineront au-delà de la saison 2020-2021. Le journaliste Jim Matheson a lancé un Tweet tôt en début de journée concernant la possibilité de voir la haute direction des Panthers procéder à l’acquisition d’un gardien de but d’ici la date limite des transactions. Selon lui, Sergei Bobrovsky et Cam Talbot seraient deux candidats susceptibles de se joindre à la Floride d’ici le 25 février prochain.
Selon vous, même son équipe est à dix points d’une place en séries éliminatoires, Dale Tallon pourrait-il acquérir l’un de ces gardiens de but d’ici le 25 février prochain?
if Bobrovsky gets traded at the deadline…I'm thinking Florida, then you can bet they would be looking at Talbot from the Oilers.
— Jim Matheson (@NHLbyMatty) 29 janvier 2019
[STATS]5277[/STATS]
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires