Sergei Bobrovsky pourrait-il effectuer un retour dans l’organisation des Flyers de Philadelphie?
Le chroniqueur du réseau Sportsnet, Chris Johnston, a indiqué qu’il y a certaines rumeurs qui convergent en ce moment vers un retour du gardien de but Sergei Bobrovsky auprès de l’organisation des Flyers de Philadelphie. Ce retour s’effectuerait toutefois par l’entremise du marché de l’autonomie de 2019.
Johnston a rappelé à son audience que depuis que Philadelphie a transigé le portier à Columbus en 2012, la concession américaine n’a pas été en mesure de combler son départ. Le russe a fait ses débuts avec Philadelphie pour ensuite rejoindre l’organisation des Blue Jackets où il a mis la main sur deux trophées Vézina.
Toutefois, il est à se demander si Philadelphie exerce cette option si cette dernière fera un bon choix. Le vétéran de 30 ans connait des ratés cette année avec Columbus avec une fiche de 11-10-0. Son pourcentage d’arrêts se situe à seulement 89,9% et sa moyenne de buts alloués est de 3,16. Selon plusieurs, le russe qui terminera un pacte de quatre ans d’une valeur de 29,7 millions de dollars en juillet prochain pourrait commander un salaire similaire à celui de Carey Price via le marché des agents libres.
Philadelphie occupe en ce moment le 28e rang au chapitre des buts alloués avec 101 en seulement 28 rencontres. Columbus occupe de son côté la 24e place. Même avec l’ajout de Brobrovsky, la situation risquerait de ne pas être vraiment différente du côté des Flyers. Est-ce que l’équipe devrait plutôt investir dans l’acquisition d’un ou de défenseurs afin de solidifier la brigade défensive?
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires