Sergei Gonchar et les négociations de contrat
Rob Rossi rapporte que ça ne sent pas très bon dans le dossier Sergei Gonchar. Les Penguins et l’agent de Gonchar sont très loin de s’entendre sur une extension de contrat. Les pourparlers sont actuellement arrêtés et devraient pas reprendre avant la fin de la saison.
JP Barry, l’agent de Gonchar, a mentionné avoir rencontré le directeur général des Penguins, Ray Shero, à Vancouver durant les jeux Olympiques d’hivers. Barry aurait soumis deux offres de contrat sous différentes conditions pour son client à Ray Shero. Le directeur général à indiqué à Barry qu’il n’était pas frais et dispo à négocier un contrat à ce moment-ci de l’année.
Note : Dans ce dossier, le problème est que si Shero veut garder Gonchar, il devra sacrifier soit Alex Goglioski ou Kris Letang. D’un autre côté, Gonchar est un élément très important dans le vestiaire des Penguins et est également un vétéran très important dans la brigade défensive des Penguins. À moins que Gonchar soit prêt à accepter une diminution de salaire, je ne crois pas que l’avenir soit très rose pour celui-ci avec les Penguins. Dès le premier juillet prochain, il sera libre comme l’air…
Commentaires