Sergei Kostitsyn a-t-il demandé une transaction?
Alors que le nom de Sergei Kostitsyn est sur les lèvres de tous les débatteurs en se début semaine, plusieurs se posent la question à savoir si celui-ci se rapportera au Bulldogs de Hamilton. Hier sur les ondes de l’attaques à 5 à V Télé, Jean-Charles Lajoie a mentionné que le jeune attaquant aurait déjà demandé une transaction car celui-ci ne voudrait pas se retrouver dans la ligue américaine.
La question est à savoir si une équipe pourrait se montrer intéressée à ses services. SK74 pourrait se joindre aux nombreux joueurs qui ont passés à Montréal, la ville du pêchés et qui en sont ressortie plus mature et ont produits ailleurs dans la LNH. On a qu’à penser à Mike Ribeiro qui est l’exemple le plus similaire.
Le Canadien doit-il abandonner la lutte dans ce dossier ou accorder plus d’encadrement au jeune Kostisyn? Sergei a-t-il encore la volonté de jouer au hockey? Est-il capable de mettre une croix sur sa vie de nightlife à Montréal pour assurer son succès dans la LNH? Toutes ses questions devront être répondu au cours de la saison sans quoi l’avenir de Serge K avec le Canadien pourrait être en danger si elle ne l’est pas déjà.
Fait à noter, hier à l’émission l’Anti-chambre sur les ondes de RDS, les personnes présentent discutaient également du dossier et ceux-ci ont affirmés que Serge K ne s’était pas rapporter au Bulldogs encore et que celui-ci aurait jusqu’à ce soir pour s’y rapporter sans quoi Jacques Martin a confirmé qu’il y allait y avoir des conséquences. L’agent de Serge K, Don Meehan a eu également quelques discussions à propos de l’avenir de son client avec le directeur général du Canadiens, Bob Gainey.
Commentaires