Série Rangers vs Sens, une foule plutôt discrète à Ottawa | Beaucoup de sièges vides lors du match #1 ce scénario se répétera-t-il lors du match #2?
Tout au long de la saison régulière, l’organisation des Sénateurs d’Ottawa a maintenu une moyenne de 16 744 spectateurs lors de ses parties à domicile (selon ESPN.com). La capacité du domicile de la formation canadienne a été occupée à 87,4% lors de cette période. Hier, lors du match numéro un de la ronde numéro deux des éliminatoires de 2017, une foule de seulement 16 744 spectateurs s’est présentée lors de cette rencontre sur une possibilité de près de 19 000. Cette situation est très décevante pour le propriétaire de cette concession.
Announced attendance was 16,744 in Ottawa tonight — almost 2,000 below capacity.
— Chris Johnston (@reporterchris) 28 avril 2017
Le chroniqueur du réseau des sports, Luc Gélinas, a également commenté cette situation par l’entremise de son compte Twitter. Ce dernier a publié une image des gradins afin de démontrer l’ampleur de la situation. Le journaliste a qualifié la foule assistant à cette rencontre comme étant très discrète. Eugene Melnyk souhaite sans doute que cette situation ne se reproduise pas lors du match #2 entre les deux formations qui aura lieu de nouveau au domicile de sa formation. Après avoir effectué une recherche ce matin pour une paire de billet lors de cette rencontre par l’entremise du réseau de revente ticketmaster.ca, plus de 700 billets étaient encore disponible pour assister à ce match.
Renversant de voir des centaines de bancs vides à Ottawa pour le 1er match des @Senators face aux @NYRangers #RDS pic.twitter.com/9tcgW9IYmE
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) 27 avril 2017
Triste à dire, mais y'a plus de bruit dans les compétitions de cheerleading de ma plus jeune qu'au match #Sens #NYR à Ottawa
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) 27 avril 2017
Commentaires