Seth Jones, priorité de la haute-direction des Blue Jackets
Darren Dreger rapporte sur twitter que le jeune défenseur de Columbus est toujours en négociation avec l\’équipe dirigée par le finlandais Jarmo Kekäläinen. Si pour l\’heure un terrain d\’entente n\’a toujours pas été trouvé, du fait d\’un espace réduit sous le plafond salarial, le DG semble mettre tout en œuvre pour finaliser l\’entente avec son arrière, agent libre avec restriction.
Contract negotiations remain ongoing between CBJ and Seth Jones. Cap space is tight, but he\’s obviously top priority.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 28 juin 2016
De fait, Seth Jones semble être la grande priorité de l\’équipe non-seulement sur le front de la ligne bleue, mais aussi dans la construction de l\’effectif des tuniques bleues pour l\’an prochain. Ainsi, Ian Mendes, animateur du côté de TSN1200, nous rapporte, lui aussi via twitter, que le DG ne laissera en aucun cas filer l\’ancien choix de 4ème rang du repêchage 2013, et ce même en cas d\’offre hostile provenant d\’une autre équipe de la ligue : \ »si quelqu\’un tient à être stupide, et faire que cela coûte plus d\’argent, nous nous alignerons\ ».
Jarmo Kekalainen on @TSN1200 re: team offer sheeting Seth Jones: \ »If someone wants to be silly and make it cost more money, we\’ll match it.\ »
— Ian Mendes (@ian_mendes) 28 juin 2016
Notons qu\’il y a peu, nous vous rapportions que les Jackets seraient très actifs sur le front des transactions et des rachats de contrats. Ces éventuels mouvements seraient-ils liés aux exigences salariales de Jones ?
Mise à jour: Seth Jones s\’entend sur un contrat de 6 ans évalué à 32.4 millions de dollars, ce qui lui fera donc un salaire annuel de 5.4 millions.
Puck-rakers: #CBJ sign D Seth Jones to six-year, $32.4 million contract, avoiding restricted free agency https://t.co/w8YnV7OB8m
— Aaron Portzline (@Aportzline) 29 juin 2016
[STATS]5243[/STATS]
Commentaires