Shane Doan changerait d’idée dans le but de quitter le désert
Hier, nous rapportions que Shane Doan aurait décidé de ne pas lever sa clause de non-échange. Ce matin, David Pagnotta mentionne que les discussions concernant une transaction impliquant le capitaine des Coyotes deviendraient sérieuses puisque celui-ci lèverait sa clause de non-mouvement.
La liste soumise par Doan à John Chayka comporterait cinq ou six équipes potentielles pour une transaction. Shane Doan a passé toute sa carrière en Arizona, à l’exception de sa première saison, puisqu’il fut repêché par les Jets de Winnipeg en 1995. Doan pourrait enfin avoir une chance de mettre la main sur la Coupe Staley, tout dépendant l’équipe qui sera en mesure de l’acquérir. Cette saison, Doan n’a cumulé que 20 points en 62 rencontres. Le joueur de 40 ans joue majoritairement sur le troisième trio des Coyotes, mais son apport en leadership est grandement apprécié auprès de cette jeune équipe.
Doan trade talks will get serious later today. He's willing to waive NMC for right spot. 5-6 teams on his wishlist, up to teams to step up
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 1 mars 2017
[STATS]547[/STATS]
Commentaires