Shawn Thornton est promu à de plus grandes responsabilités chez les Panthers
Sitôt retraité, sitôt rengagé. Shawn Thornton n’aura pas patienté bien longtemps pendant sa retraite puisque les Panthers lui ont octroyé le titre de vice-président des opérations «business». L’ancien dur à cuire troque donc ses poings contre un magnifique bureau au deuxième étage, peu de temps après l’annonce de son retrait de la compétition.
«Son éthique de travail ainsi que sa mentalité de gagnant seront grandement appréciées au sein de notre division affaire,» exprimait Matthew Caldwell, président et CEO des Panthers de la Floride via communiqué.
À 39 ans, Thornton aura maintenant comme mandat de promouvoir le club au niveau des affaires, un défi qui excite le vétéran qui a disputé son dernier match en carrière le 8 avril dernier. En plus de sa propre fondation, dont il occupe de poste de Président et de Directeur des opérations, une retraite bien garnie attend maintenant le vétéran qui a disputé plus de 700 matchs dans la LNH et plus de 600 dans la LAH, premier joueur de l’histoire a atteindre un tel plateau depuis l’ère des expansions. Il est également le seul joueur du dernier siècle à avoir enregistré 10 combats, 10 buts et gagner la Coupe Stanley au cours de la même campagne.
Shawn Thornton has joined our executive staff! ?
Details » https://t.co/zdz0ck8AX5 pic.twitter.com/YE48tSNKuY
— Florida Panthers (@FlaPanthers) 1 juin 2017
Commentaires