Sheldon Souray contre Mike Commodore?
Aaron Portzline rapporte considèrerait actuellement une transaction afin d’améliorer radicalement leur jeu de puissance. Le défenseur format géant des Oilers de Edmonton, Sheldon Souray, serait le défenseur qui serait dans le radar du directeur général des Blue Jackets, Scott Howson.
Apparemment que la formation de Howson voudrait évaluer son personnel de défenseur durant le camp d’entraînement avant de passer à l’action dans ce dossier.
En retour de Souray, le journaliste mentionne que les Oilers serait à la recherche d’un défenseur. Portzline suggère le nom de Mike Commodore qui est l’un des défenseurs de l’équipe les mieux payés et qui a été très décevant la saison dernière.
Il reste encore deux années au contrat actuelle de Souray à une moyenne de 4,5$ M pour chacune d’entre elles. Pour ce qui est de Commodore son contrat prendra fin dans trois ans. Il touchera 3,8$ M cette année, 3,5$ M l’an prochain et 3,35$ M lors sa dernière année de contrat.
En 2006-2007, le numéro 44 avait établi un nouveau record de la ligue nationale pour une défenseur avec 26 buts en avantages numériques.
Note : Enfin une rumeur qui a du sens. Steve Tambellini et son équipe veulent désespérément se départir de Sheldon Souray. D’un autre côté, Scott Howson est à la recherche d’un défenseur offensif depuis très longtemps. Bien sûr, Anton Stralman a bien fait l’an dernier mais celui-ci ne peut faire tout seul sur l’avantage numérique de l’équipe. Côté salarial, les Oilers trouveraient un excellent défenseur en Mike Commodore tout en allégeant leur masse salariale annuellement.
Commentaires