Sheldon Souray est de retour au ballotage
Avec déjà Erik Johnson, Eric Brewer, Tomas Kaberle, Ian White, Mark Stuart, François Beauchemin et Paul Mara qui ont changé d\’équipe ce mois-ci, la porte commence à se fermer pour les équipes qui sont encore à la recherche d\’un défenseur.
Toutefois, les Oilers d\’Edmonton ont placé aujourd\’hui le défenseur Sheldon Souray au ballotage (re-entry waivers, pour être plus précis), ce qui veut donc dire que si jamais une équipe le réclame, elle devra payer que 2.7 millions de dollars de son salaire annuel de 5.4 millions, qui expire le 1er juillet 2012, puisque les Oilers payent l\’autre moitié. Souray est actuellement avec les Bears de Hershey, dans la AHL. Dans sa dernière saison complète, soit en 2008-09, Souray a récolté 23 buts et 30 passes en 81 parties.
Note : Quelle équipe va-t-elle se montrer le plus intéressée? Les Rangers? Les Capitals? Est-ce que les Canadiens pourraient le réclamer pour aider dans l\’avantage numérique et remplacer les défenseurs blessés cette saison ou est-ce trop risqué?
Commentaires