Sheldon Souray et Ales Hemsky
Derek Van Diest rapporte que le directeur général des Oilers de Edmonton, Steve Tambellini, aura a trouver une solution par rapport au défenseur format géant, Sheldon Souray qui a passé la majorité de la présente saison dans la ligue américaine. Tambellini devra également statuer sur l\’avenir de l\’attaquant Ales Hemsky avec l\’équipe.
Le journaliste mentionne également que Tambellini a déjà entrepris des pourparlers avec le clan de Ryan Jones. Mais le principal intéressé n\’a pas mentionné qu\’il souhaitait à tout prix demeurer avec les Oilers. Tambellini pourrait également s\’adresser au marché des joueurs autonomes afin de compléter son alignement pour la prochaine saisons.
Note : L\’an prochain, sera la dernière année de contrat de Ales Hemsky qui touchera 4,1$ M. Il est fort à parier que si les Oilers ne vont nul part lors de la date limite des transactions l\’an prochain, Tambellini pourrait se voir tenter d\’échanger son attaquant afin d\’obtenir un ou des choix au repêchage afin de continuer la reconstruction de sa franchise.
Commentaires