Shero négociera avec les agents libres de son équipe cette semaine
Rob Rossi rapporte que Ray Shero a affirmé ce lundi qu’il allait tenté de s’entendre avec les agents libres de l’équipe. Deux dossiers chauds dont Shero veut absolument être fixé sont ceux de l’attaquant Matt Cooke et du défenseur Sergei Gonchar. Les deux joueurs ont indiqués qu’ils souhaiteraient être de retour avec les Penguins. Jusqu’à maintenant Shero a eu quelques discussions préliminaires avec ceux-ci.
Rossi mentionne que les Penguins ont déjà 45$ M de dépensé sur leur masse salarial l’an prochain et ce pour 15 joueurs. Les huit agents libres actuels des Penguins touchaient cette saison un salaire combiné de 16,7$ M.
Il semble évident que la plupart des agents libres de l’équipe ne seront pas de retour. Je crois que Matt Cooke se dénichera un contrat ainsi que Mark Eaton. Par contre, pour ce qui est de Jordan Leopold, Alexei Ponikarovsky et Sergei Gonchar, je crois qu’ils testeront tous le marché des joueurs autonomes car Shero n’aura tout simplement pas assez d’argents à leurs offrir.
Commentaires