Si la tendance se maintient, Joel Ward sera libre comme l\’air dans quelques jours
TSLHAlex Prewitt rapporte que selon toute vraisemblance le vétéran attaquant, Joel Ward, se dirigera sur le marché de l\’autonomie, à compter du 1er juillet. Tel que mentionné dans l\’une de ses dernières chroniques, le chroniqueur annonce que le clan de l\’athlète de 34 ans est à la recherche d\’une entente à long terme, plus précisément un pacte de quatre saisons. C\’est donc dire qu\’au terme de ce contrat Ward sera âgé de 38 ans. La haute direction des Capitals serait très réticente face à cette idée, préférant plutôt une association d\’une ou deux campagnes.
En résumer, les deux parties ne sont pas du tout sur la même longueur d\’onde actuellement et du même coup Prewitt doute fortement que les deux groupes réussiront à trouver un commun accord. L\’an dernier, l\’auteur de 34 points, en saison régulière, touchait un salaire annuel de trois millions.
[STATS]4182[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires