Si la tendance se maintient, une série de changements pourraient survenir à San José
Pierre LeBrun rapporte que les Sharks de San José ont passé la majorité de leur temps sur la route, depuis le début de la saison régulière. Malgré avoir récolté un bilan positif, le journaliste mentionne que la formation californienne a essuyé des revers contre les pires équipes de la Ligue nationale de hockey. D’autant plus que l’attaque du club est présentement en panne sèche. Partant de ces faits, il divulgue qu’une série de changements pourraient être observés si jamais la barque n’est pas redressée, d’ici la période des fêtes. Il note que les futurs agents libres, Tyler Kennedy, Adam Burish et Antti Niemi pourraient être des candidats susceptibles de quitter l’organisation. Il ajoute que l’entraineur-chef, Todd McLellan, pourrait également être sur la corde raide, bien que son travail a été louangé à maintes reprises, au cours de la saison estivale.
Bob McKenzie note que si la haute direction des Sharks décide de procéder à un congédiement, dans son cas, plusieurs équipes s’aligneront pour obtenir ses droits.
Veuillez noter que la franchise américaine est actuellement en neuvième position dans la conférence de l’Ouest. Depuis la saison 2003-2004, les principaux intéressés n’ont jamais été exclus des séries éliminatoires.
[STATS]4317[/STATS]
[STATS]4064[/STATS]
[STATS]4493[/STATS]
Commentaires