Si la tendance se poursuit, les Blue Jackets perdront les services de l\’un de leurs plus beaux espoirs en défensive
Aaron Portzline rapporte que Pat Brisson, le représentant du jeune défenseur Mike Reilly, a récemment divulgué que les pourparlers sur la venue d’une première association entre son client et l’état-major des Blue Jackets sont pratiquement inexistants à l’heure actuelle. En fait, il mentionne plus clairement qu’aucune progression n’a été accomplie, lors des dernières semaines. C’est donc dire que si cette impasse persiste, les services du finaliste au trophée Hobey Baker, remis chaque année au meilleur joueur du championnat universitaire masculin de la NCAA, pourrait se retrouver libre comme l’air.
Le journaliste rappel que lorsque Reilly officialisera qu’il ne sera pas de retour dans les rangs universitaires la haute direction des Blue Jackets aura trente jours afin de s’entendre avec celui-ci sinon il sera agent libre sans resotriction. Il pourrait également obtenir ce statut, après le 1er juin. Il note en dernier lieu que s’il le souhaitait réellement, il pourrait déjà effectuer son baptême de feu dans la Ligue nationale de hockey, puisque les dirigeants de la concession américaine ont une place libre à la ligne bleue de l\’équipe.
Cette année, l’athlète de 21 ans a terminé la saison régulière avec un bilan de six buts et trente-six mentions d’assistance pour un total de 42 points en 39 rencontres. Selon les observateurs, Reilly dispose d’un arsenal offensif complet, d’ailleurs il pourrait connaitre de très bons moments dans les rangs supérieurs.
Commentaires