Si les Canadiens veulent conserver les services de Michael Ryder, Marc Bergevin devra lui offrir un contrat à long terme
Jean-François Chaumont rapporte que l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Michael Ryder, se plait en ce moment à Montréal. Cependant, son contrat expirant à la fin de la saison, le marqueur naturel recherchera une entente de longue durée à la fin de la présente campagne. Questionné à savoir s\’il accepterait une prolongation de contrat de la part de la formation montréalaise, Ryder a indiqué à Chaumont qu\’il était encore tôt pour penser à cela. Cependant, l\’attaquant a indiqué vouloir signer un contrat de longue durée afin d\’obtenir plus de stabilité. Il a mentionné que le plus long contrat de sa carrière a été de trois saisons avec les Bruins de Boston.
Chaumont suggère que Bergervin devra être très bon dans ce dossier puisque selon le journaliste, une formation n\’hésitera certainement pas à offrir un contrat de quatre saisons évalué à environ 5 $ M annuellement à un marqueur de 30 buts comme Michael Ryder. En terminant, Chaumont suggère que Bergevin pourrait racheter le contrat de Tomas Kabler dès cet été et utiliser cet argent pour accommoder le fin marqueur.
Commentaires