Retour à l'accueil

Si les Canadiens veulent conserver les services de Michael Ryder, Marc Bergevin devra lui offrir un contrat à long terme

Jean-François Chaumont rapporte que l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Michael Ryder, se plait en ce moment à Montréal. Cependant, son contrat expirant à la fin de la saison, le marqueur naturel recherchera une entente de longue durée à la fin de la présente campagne. Questionné à savoir s\’il accepterait une prolongation de contrat de la part de la formation montréalaise, Ryder a indiqué à Chaumont qu\’il était encore tôt pour penser à cela. Cependant, l\’attaquant a indiqué vouloir signer un contrat de longue durée afin d\’obtenir plus de stabilité. Il a mentionné que le plus long contrat de sa carrière a été de trois saisons avec les Bruins de Boston.

Chaumont suggère que Bergervin devra être très bon dans ce dossier puisque selon le journaliste, une formation n\’hésitera certainement pas à offrir un contrat de quatre saisons évalué à environ 5 $ M annuellement à un marqueur de 30 buts comme Michael Ryder. En terminant, Chaumont suggère que Bergevin pourrait racheter le contrat de Tomas Kabler dès cet été et utiliser cet argent pour accommoder le fin marqueur.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. momoali

    Il a déjà un salaire de 3.5M$. Il pourrait recevoir une augmentation de 1 ou 1.5M$ de plus. Donc, ce n'est pas un gros problème sur la masse salariale.
  2. Supersim777

    je verrais un contrat de 3 ans/12 millions soit 4 millions par année ça semble raisonnable
  3. benstheman

    oui, 3 ou 4 ans à 4,5 M$ fera l'affaire j'ai l'impression. D'autant plus que Gionta partira à l'été ou au plus tard à la fin de la prochaine saison.
  4. Habs_Fan1

    Si ont le garde pas ..... j'en reviendrait pas ! on peu pas le laissé aller 2 fois ! des marqueur naturel comme lui ont se doit de les garder et je suis d'accord avec toi benstheman apres le déppart de Gionta ca fera - 5 M$ sur la masse alors aucun probleme !
  5. Neverpark

    La remarque du journaliste prouve qu'il n'est pas informé du plafond salarial de l'an prochain, avec le rachat de Tomas Kaberle, le CH sera tout juste en dessous du nouveau plafond, alors il n'y aura pas d'argent pour ressigner Ryder, à moin du transfert d'un gros salarié. Mais pour Ryder, 3 ans/11 ou 12 millions, serait bien mérité!
  6. Valentyno

    C'est sur qu'on a besoin de Michael Ryder pour les 2 prochaines années. Mais 4 ou 5, c'est peut-être moins sur. Le CH a des jeunes comme Kristo et Collberg qui s'en viennent à l'aile droite. Attention à pas offrir un trop long contrat qu'on pourrait regretter par la suite. Mais jusqu'à date, Marc Bergevin n'a fait aucune erreur selon moi alors j'ai bien confiance en l'homme. On pouvait pas dire la même chose il y a un an...
  7. OnFire

    Je dois l'avouer Ryder pour moi cetait un ''scoreur de 25-30 buts invisible'' c'est tout, mais depuis l'échange jai découvert un excellent passeur et un meilleur joueur qu'a son premier sejour à Montreal alors pour moi à 4 millions par année (gros max) c'est une bonne affaire ! il fait 3.5 petite augmentation de 500k pour dire Je doute par contre que M.Bergevin le veut à long terme (5-6 ans), on verra ben mais pour moi 3 ans serais le max que jirais...4-5 ans sa devien un risque Ryder n'a plus 20 ans... ! Ce retrouvera sur un 3ieme trio à 4-5 millions avec la releve des jeunes avec le temps, le monde vont chialer ''aahhh il fait 4 millions sur la 3ieme ligne...''
  8. Habs777

    oublions pas son age et le fait que dans un future raprocher on doit resigner Subban et Eller...ils vont gagner plus qu'ils gagnent en ce moment (surtout Subban!). J'ai pas de probleme a resigner Ryder mais pas trop long..

Laisser un commentaire