Si les Devils procèdent à un ménage complet, Patrik Elias pourrait-il demander d\’en faire partie ?
Rich Chere rapporte que les performances des Devils du New Jersey ne sont pas très encourageantes, en ce moment. En fait, la concession américaine se position actuellement au 26ième rang de la Ligue nationale de hockey. L’éditorialiste explique que ces déboires pourraient directement menés à une série de changement au sein de l’alignement partant de la franchise.
Ainsi, il note que le dossier du vénérable attaquant, Patrik Elias, sera drôlement intéressant à surveiller, d’ici la date butoir des transactions. Afin de connaitre les intentions du principal concerné, le chroniqueur s’est directement entretenu avec celui-ci et lui a demandé s’il pourrait entrevoir plier bagage dans un avenir à court terme. Bien que les prestations du club sont à l’heure actuelle très décevantes, Elias a mentionné être très heureux au New Jersey. En d’autres mots, il ne souhaite pas changer d’adresse, cette saison. De plus, son contrat fait en sorte qu’il peut exercer son droit de veto sur une future transaction, puisqu’il possède une clause de non-mouvement.
Rappelons que l\’attaquant de 38 ans est sous les tutelles des Devils pour encore une saison à un salaire annuel de 5.5 millions. Cette année, il a récolté un total de 17 points en 32 rencontres.
[STATS]113[/STATS]
Commentaires