Si l\’interêt est réciproque, Boedker est prêt à rester en Arizona
Mike Halford rapporte que le 8e choix au total appartenant en Coyotes de Phoenix du repêchage de la LNH en 2008, aimerait demeurer avec sa formation. L\’identité du joueur est Mikkel Boedker. Cependant, l\’ailier gauche souhaiterait voir un intérêt réciproque de l\’organisation. Il est très difficile de savoir puisque la formation ne lui a offert qu\’un contrat d\’une saison en juillet dernier, d\’une valeur de 3.75 millions de dollars.
Le Danois est conscient qu\’en concluant ce pacte, les deux clans évitaient ainsi l\’arbitrage, en plus de prolonger le séjour de Boedker avec la Coyotes de l\’Arizona. Ceci étant dit, l\’attaquant est confiant de livrer la marchandise cette saison. En d\’autres mots, il tentera tous les moyens de prouver sa juste valeur.
Par contre, même s\’il n\’a que 25 ans, Boedker se dit hésitant quant à signer un contrat à long terme puisque la situation est assez problématique entre la ville de Glendale et les Coyotes. Pourtant, dès que le DG de l\’équipe, Don Maloney aura la permission de débuter les négociations, il devra faire vite. Le directeur général des Coyotes ne pourra commencer qu\’en janvier les pourparlers avec le principal intéressé. L\’agent de Boedker, Jarret Bousquet, révèle que son protégé pourrait facilement toucher 5 millions de dollars à la fin de sa campagne, ce qui pourrait jouer à l\’avantage de l\’attaquant lors des négociations.
Pour Boedker, son premier objectif est de contribuer davantage à l\’attaque de son club. Celui-ci a très bien fait en 2014-2015, marquant à 14 reprises, en plus d\’obtenir 28 mentions d\’assistance
[STATS_EQUIPE]ARI[/STATS_EQUIPE]
[STATS]4538[/STATS]
Commentaires