Si l’on se fie à cette déclaration du directeur-général, Milan Lucic ne serait pas échangé
Visé par plusieurs rumeurs de transaction depuis la fin de la campagne 2017-2018, Milan Lucic pourrait bien respirer un peu mieux après la déclaration de son patron, Peter Chiarelli. En effet, le grand manitou des Oilers d’Edmonton a mentionné «qu’il s’attend à voir un Milan Lucic fort motivé lorsqu’il reviendra à Edmonton pour la saison prochaine.» On en comprend donc que le gros gaillard ne devrait plus être échangé, malgré les rumeurs incessantes à son égard.
Évidemment, on ne peut pas savoir ce qui se trame dans les bureaux des dirigeants. Ceci dit, pour que Chiarelli affirme une telle chose, cela veut probablement dire qu’il n’a pas eu son prix sur le marché des échanges pour un joueur coûteux comme Lucic. S’il est vrai que le téléphone ne dérougissait pas dans le but de trouver un nouveau domicile, on semble changer d’avis maintenant qu’on a pu constater qu’il ne vaut pas le prix attendu.
Tout peut changer, surtout avec la période du repêchage et avec la fameuse journée du 1er juillet. Pour l’instant, si l’on se fie aux dires de Chiarelli, Lucic sera de retour dans l’uniforme des Oilers l’an prochain.
Chiarelli indicates that he expects a motivated Milan Lucic to be back in Edmonton next year
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 21 juin 2018
Commentaires