Si son temps de jeu ne se régularise pas, Michael Ryder pourrait demander une transaction
Rich Chere rapporte que l\’attaquant des Devils du New Jersey, Michael Ryder, n\’est pas encore au point de demander une transaction à son directeur général, Lou Lamoriello. Toutefois, si son temps de jeu demeure le même au cours des prochaines rencontres, l\’avant pourrait bien changer son fusil d\’épaule mentionne le chroniqueur. Chere ajoute que les chances de voir Ryder agir de la sorte pourraient être augmenté si jamais le New Jersey n\’est plus en course pour l\’obtention d\’une place en séries éliminatoires. Du moins, c\’est ce que le principal intéressé a confié au journaliste.
Le vétéran de 34 ans a également ajouté en entrevue que durant sa carrière, il n\’a jamais demandé à l\’un de ses directeurs généraux de l\’échanger. Néanmoins, Ryder a semé le doute en indiquant voir ce qu\’il allait faire une fois la pause de Noël venue à échéance. Ryder critique son utilisation sur la surface de jeu qui ne cesse de diminuer depuis le début de la campagne. L\’avant cumule un temps de glace moyen de 14 minutes et 30 secondes depuis le début de la présente saison. Durant cinq parties cette saison, Ryder a joué moins de 12 minutes. Pendant neuf autres, il a évolué plus de 16 minutes un temps dont Ryder considère nécessaire pour être un joueur d\’avant productif à travers le circuit.
Ryder n\’a pas marqué un seul filet à ses 20 dernières parties. Son dernier but remonte au 6 novembre dernier contre les Blues de St. Louis. De plus, lors des onze derniers matchs des Devils, le hockeyeur a regardé les siens jouer du haut des gradins à deux reprises. Pour le moment, Ryder souhaite demeurer dans l\’organisation des Devils et obtenir un temps de glace régulier de façon régulière. Cependant, la situation pourrait évoluer d\’ici la date limite des échanges.
[STATS]210[/STATS]
[STATS_EQUIPE]NJD[/STATS_EQUIPE]
Commentaires