Si tel est son désir, le vétéran Chris Neil devrait pouvoir prolonger sa carrière en LNH lors des hostilités de 2017-2018
Le 14 juin dernier, l’organisation des Sénateurs d’Ottawa tirait un trait sur une longue association avec le dur à cuire, Chris Neil, en annonçant que le vétéran ne serait pas de retour avec l’équipe lors de la saison 2017-2018. Par la suite, Chris Neil a démontré son insatisfaction publiquement par rapport à cette décision en prenant même la peine de lancer une pointe à l’entraîneur-chef, Guy Boucher. Âgé de 38 ans, l’option de la retraite était dans l’air pour l’ailier droit suite à cette nouvelle.
Tout semble indiquer que d’autres formations de la LNH sont intéressées à se munir des services de ce dernier. Du moins, c’est que Darren Dreger a publié sur son compte Twitter hier en fin de soirée. Si les désirs de Neil sont de prolonger sa carrière pour la prochaine campagne, le hockeyeur aurait différentes options devant lui. En 2016-2017, Neil a disputé 53 parties en saison régulière pour une récolte de quatre points. Durant cette même période, il a amassé 63 minutes de pénalités ainsi qu’un différentiel négatif de onze. Neil a été inséré à seulement deux reprises dans l’alignement partant des Sénateurs lors des dernières séries éliminatoires.
Chris Neil has good options and offers to play in the NHL next season. He intends on playing and will select the right fit.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 29 juin 2017
[STATS]221[/STATS]
Commentaires