Sidney Crosby et Mark Recchi s\’expriment sur le présent lockout
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh a eu de la difficulté à cacher sa frustration à l\’égard des présentes négociations qui ont lieu entre la ligue nationale de hockey et l\’association des joueurs. Crosby a indiqué que les négociations se font à un seul sens et qu\’il est très frustré par rapport au fait que les deux partis ont de la difficulté à faire progresser le dossier.
Du côté du Boston Globe, le vétéran des Bruins de Boston, Mark Recchi, qui a vécu les deux autres lockout avant celui-ci, suggère que les joueurs devraient conclure une nouvelle entente prochainement avec la LNH et d\’être de retour sur la surface de jeu. Recchi a justifié ses dires par le fait que les joueurs perdent de l\’argent en ce moment et qu\’ils ne seront pas en mesure de récupérer celle-ci. Au final, les joueurs seront peut-être contraints d\’accepter une offre qui ne répond pas aux attentes en plus d\’avoir perdu une partie de leur salaire.
Josh Gorges des Canadiens de Montréal a également commenté le sujet du lockout auprès de l\’éditorial «The Montreal Gazette». Voir en vidéo :
Commentaires