Sidney Crosby et son agent réagissent aux propos d’Eugene Melnyk
Largement critiqué par le propriétaire des Sénateurs à la suite de l’incident impliquant Marc Methot, Sidney Crosby a patienté avant de réagir à ces propos accusateurs. Le capitaine des Penguins a mentionné à Sam Werner, du Pittsburgh Post-Gazette, qu’Eugene Melnyk «aime bien s’écouter parler» et qu’il «compte bien laisser ça aller.» Il ajoute également que l’événement «date de quatre jours déjà.»
Par la suite, Crosby mentionne que des jeux comme celui qui a blessé Methot arrivent plusieurs fois lors d’un match et qu’il n’est jamais souhaitable qu’un joueur se blesse. Malheureusement, «sans même s’en rendre compte, le coup peut arriver au mauvais endroit». Il souhaite également que le défenseur des Sénateurs soit de retour rapidement. Du côté de Pat Brisson, l’agent de Sidney Crosby, on aborde le sujet de façon moins philosophe. En effet, le réputé agent aurait souhaité que ce soit Melnyk qui reçoive une sanction de la ligue.
«Selon moi, un propriétaire qui passe des commentaires négatifs sur un joueur en dehors de sa propre organisation devrait être mis à l’amende. C’est contre la nature de notre sport [un tel agissement].»
Le débat a fait couler beaucoup d’encre depuis les événements survenus jeudi soir dernier. Il est clair que ce n’était pas la semaine de Crosby au niveau des coups de ce genre, compte tenu qu’il s’en est également tiré pour un dardage dans les parties de Ryan O’Reilly. Si cet événement n’avait pas eu lieu avant l’incident de Methot, aurait-on jugé l’affaire avec plus de modération ? Croyez-vous toujours que Crosby aurait dû être suspendu ?
"In my opinion, a team owner who makes a negative comment about a player outside of his organization should be fined for such action."
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 24 mars 2017
More from Brisson: "It's worse than tampering and against the culture of our game."
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 24 mars 2017
Commentaires