Sidney Crosby répond d’une façon très classe à un partisan qui l’a nargué tout le match
Hier, les Penguins affrontaient les Rangers et le match fut à sens unique pour la bande à Crosby. Au cours de la rencontre, le capitaine des Penguins de Pittsburgh s’est retrouvé au cachot pour deux minutes et c’est là que tout a commencé. Pendant ces deux longues minutes, Crosby a dû endurer un partisan qui l’a écoeuré sans arrêt, lui qui était assis tout juste à côté du banc des pénalités. Ce même partisan a maintenu sa séance d’insulte tout au long du match, surtout lorsque le capitaine se trouvait proche de sa position dans les estrades.
Évidemment, on ne sait la nature des propos tenus et une telle chose se produit à tous les matchs disputés à travers le circuit Bettman. Or, la façon de réagir du capitaine a de quoi surprendre énormément. On connait Crosby comme étant une personne généreuse et très classe, surtout envers ses propres partisans. Ceci dit, il est demeuré sur la même ligne de conduite pour répondre à son partisan ennemi. Au son final de la sirène, le partisan new-yorkais a reçu la visite du gérant d’équipement des Penguins et ce dernier avait une belle surprise dans ses mains.
En effet, Crosby a donné l’un de ses bâtons au partisan insultant, signé de ses propres mains et avec le message suivant:
«Belles insultes. Sois plus tendre envers moi la prochaine fois.»
Sidney Crosby tentait-il d’être arrogant ou généreux ? Les opinions seront assurément partagées, mais il n’en demeure pas moins que la réponse a de quoi remettre le partisan à sa place.
@RickCarpiniello – funny story from last night’s game. Guy sitting next to penalty box was lighting up Sid all game with some fantastic chirps. A trainer delivered this to him after the final buzzer. pic.twitter.com/4DZf9ZtlxF
— MG35 (@pickledotcom) 3 janvier 2019
Commentaires