Signature chez les Jets de Winnipeg
Une équipe constante
Les Jets de Winnipeg font partie des puissances de la ligue depuis quelques saisons. La construction de leurs rangs a pris du temps, mais l’attente en a valu la chandelle. Aujourd’hui, l’organisation canadienne a récompensé l’une des pièces importantes de leur échiquier.
INSTANT ANALYSIS: @DarrenDreger on the Jets reaching a multi-year extension with head coach Paul Maurice – https://t.co/oeVtTDO3hJ #TSNHockey pic.twitter.com/I2Xyt5WdzW
— TSN Hockey (@TSNHockey) February 12, 2020
Une pièce maîtresse
Paul Maurice, l’entraîneur de la formation depuis 2013 a signé une extension de contrat de plusieurs saisons. Il est facile de comprendre cette signature en regardant la fiche de l’équipe depuis son arrivée, c’est-à-dire 264-186-53. Atteignant les séries trois fois, l’équipe a connu le plus de succès lors des séries éliminatoires de 2018 en atteignant la finale de l’Ouest. Cette saison est plus difficile en raison des nombreuses pertes en défensive, mais la fiche de l’équipe 29-24-5, les met à un point des séries derrière les Coyotes de l’Arizona. La lutte sera difficile pour accéder au bal printanier, mais avec le dossier de Maurice réglé, l’organisation pourra se concentrer sur cette bataille de tranchées.
Une carrière reluisante
L’entraîneur de 55 ans a travaillé pour trois autres organisations, c’est-à-dire les Whalers d’Hartford, les Ouragans de la Caroline et les Maple Leafs de Toronto. Sa fiche en carrière est 724-643-99-121. La semaine dernière, il a atteint le plateau des 1500 matchs dans la ligue.
À lire également
Kadri blessé, Thornton pour le remplacer ?
La signature de Darnell Nurse, un paris risqué ?/a>
Seth Jones blessé à long terme
KK et Hudon, un duo explosif
Le Canadien possède la deuxième meilleure banque de prospects
Commentaires