Signature | Les Hawks règlent le dossier de Dylan Strome
Il y a de moins en moins de joueurs autonomes sur le marché et comme les camps commencent peu à peu, les équipes donnent un dernier coup pour régler les dossiers. La saison commence le 13 janvier, mais quelques équipes doivent s’assurer de signer leur RFA d’ici là. Mathew Barzal est un cas à surveiller bien évidemment, mais il y avait aussi Dulan Strome du côté de Chicago. L’organisation et le joueur de centre se sont entendus aujourd’hui sur les termes d’un contrat de deux ans au coût de 3M$ annuellement.
Strome aura la chance de se prouver comme il se doit dès cette année puisque les Hawks sont privés présentement de Kirby Dach et de Jonathan Toews. La porte s’ouvre pour l’attaquant qui a connu une très belle éclosion à son arrivée à Chicago au cours de la saison 2018-2019. Or, l’an dernier, le joueur de centre de 23 ans a connu une baisse de régime l’an dernier, un peu comme tout le reste de l’alignement.
Avant cette signature, c’était presqu’à croire que Carl Soderberg allait être le premier centre de l’organisation. Il se pourrait très bien que ce rôle soit donné à Strome en attendant le retour des blessés.
OFFICIAL: Forward Dylan Strome has signed a 2-year contract extension!#Blackhawks pic.twitter.com/ebZFzSIapn
— Chicago Blackhawks (@NHLBlackhawks) January 3, 2021
Commentaires