Signature | Les Islanders de New York mettent sous contrat deux attaquants
Dans cette journée remplie d’action dans le giron de la Ligue nationale de hockey, les Islanders de New York viennent d’accorder un contrat de deux saisons d’une valeur de 1.75 millions de dollars par année au vétéran, Cal Clutterbuck. L’équipe a aussi annoncé avoir prolongé le contrat de Zach Parise pour une autre campagne. L’entente est une valeur de 1.5 millions. Les deux allaient devenir joueur autonome sans compensation au terme de la présente saison.
Évoluant sur le quatrième trio des Islanders, Clutterbuck a amassé six points et neuf mentions d’aide en 59 rencontres cette saison. Il écoule présentement la dernière année d’un contrat de cinq ans, lui rapportant 3.5 millions de dollars par année. Parise s’est joint aux Islanders l’été dernier sur un contrat d’un an, d’une valeur de 700 000$ – tout juste après avoir été racheté par le Wild. Il a récolté 24 points, dont huit filets en 60 rencontres.
Âgé de 33 ans et près de 940 rencontres derrières la cravate, Clutterbuck aurait pu être une prise intéressante pour une équipe voulant faire un bout de chemin en séries éliminatoires.
Commentaires