Signature | Les Jets ajoutent de l’expérience à l’aube de la saison
La saison 2021, c’est ce soir que cela commence ! Après les nombreux doutes et obstacles surmontés par la NHL et l’Association des joueurs, nous aurons enfin une saison pour 2021. Les alignements sont finalisés pour la majorité des formations, mais les Jets ont décidé d’ajouter de la profondeur tout juste avant le premier match de l’année. Ainsi, on officialise la venue de Trevor Lewis au sein de l’équipe, lui qui était sous PTO depuis le début des camps d’entraînement.
L’entente est d’une durée d’une saison et le salaire serait sous la barre du 1M$ selon les informations de David Pagnotta. Lewis ajoutera de l’expérience comme joueur de profondeur, lui qui pourrait également s’ajouter à l’escouade de réserve chez les Jets. L’an dernier, Lewis a cumulé 12 points en 56 matchs chez les Kings, mais l’offensive n’est pas son apport primaire sur la patinoire.
L’athlète de 34 ans offre de bons services sur le désavantage numérique en plus d’apporter de l’énergie dans un match. Il a joué ce rôle pendant 12 saisons chez les Kings, lui qui possède deux bagues de la Coupe Stanley. Une expérience qui sera pertinente au sein des Jets. Repêché en 1ere ronde (17e) par les Kings en 2006, Lewis n’a jamais enfilé un autre maillot que celui des Kings et de leur club-école.
Hearing the Winnipeg Jets and Trevor Lewis, who impressed at camp while on a PTO, will finalize 1-year contract later today worth under $1M.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) January 13, 2021
Commentaires