Signature | Les Senators ajoutent de la robustesse à leur effectif
Une signature ! Il me semble que cela faisait un bail que les DG étaient peu actifs. Bien que ce ne soit pas le contrat du siècle, les Senators d’Ottawa continuent leur boulot en cette période morte. Après Evgenii Dadonov, Matt Murray, Erik Gudbranson et Alex Galchenyuk qui ont été ajoutés à l’effectif, voilà que Michael Haley prend le chemin de la capitale fédérale. On ajoute donc de la robustesse au groupe, alors que Haley s’entend sur un contrat d’une saison, à deux volets, au montant de 700 000$. Il s’agit du minimum prévu à la convention collective actuelle.
Je ne crois pas que ce soit une signature pour la LNH, quoique Haley peut certainement venir donner un coup de pouce sur un quatrième trio. Après tout, Scott Sabourin a tout de même joué 35 matchs l’an dernier dans le grand club. Quant à Haley, il a joué 22 matchs chez les Rangers l’an dernier et ne s’est jamais fait rétrograder en AHL. Il a cumulé 50 minutes au cachot l’an dernier. En carrière, Haley compile un dossier de 11 buts et de 21 passes en 270 matchs dans la NHL en plus d’afficher un total de 687 minutes de punition.
Haley aura probablement comme mandat d’encadrer les jeunes à Belleville en les protégeant à coups d’épaules et de coups de poing. Il pourrait également obtenir ce rôle dans le grand club.
News Release: The #Sens have signed forward Michael Haley to a one-year, two-way contract: https://t.co/XiaHtVPKZE pic.twitter.com/fVqkCEocdu
— Sens Communications (@Media_Sens) November 13, 2020
Commentaires