Signature | Matt Martin demeure à New York pour plusieurs années
C’était connu depuis quelques jours, surtout parce que son nom était affiché sur l’alignement du groupe »A » pour le camp d’entraînement des Islanders. Toutefois, les détails de son contrat n’étaient pas encore connus à ce jour. Ce midi, on apprend que Matt Martin prolonge pour 4 saisons avec les Islanders, au coût annuel de 1,5M$. Une prolongation de contrat relativement à long terme pour un joueur physique âgé de 31 ans.
Les Islanders s’assurent donc de conserver leur 4e trio intact. Une unité qui, d’ailleurs, avait reçu de très beaux éloges de la part de Jean-Gabriel Pageau dans le podcast La Poche Bleue. Ce dernier expliquait comment la prestance de Clutterbuck-Cizikas-Martin était impressionnante chaque fois que l’unité embarquait sur la patinoire. L’énergie que cette unité dégage est tout simplement indescriptible pour Pageau, qui aurait aimé entendre les bruits de la foule lorsque ce trio saute sur la glace.
Matt Martin, un choix de 5e tour des Islanders, est demeuré au sein de cette organisation toute sa carrière à l’exception d’un court passage chez les Leafs entre 2016 et 2018. L’an dernier, il a cumulé 8 points en 55 matchs en plus d’être passé 40 minutes au cachot. Son énergie et son leadership n’ont plus besoin de présentation.
Further to @FriedgeHNIC post on Matt Martin’s surprising new deal with #Isles:
Hearing it’s four years in the $1.5-million AAV range. Certainly would keep MM here for the rest of his NHL career.
— Arthur Staple (@StapeAthletic) January 5, 2021
Commentaires