Signature | Ryan Miller prolonge chez les Ducks
Contrairement à ce qu’on a pu lire sur la toile via un certain blogue, Ryan Miller n’est pas passé de gardien de but auxiliaire à assistant au directeur-général chez les Blues. Il s’agissait bien d’un autre Ryan Miller, quelque peu plus âgé et moins chevelu disons. Bref, Miller est bel et bien encore un gardien de but et il vient de signer une prolongation de contrat chez les Ducks d’Anaheim.
Le vétéran de 40 ans repousse donc l’heure de la retraite pour poursuivre son aventure à Anaheim pour un an. La valeur de son nouveau contrat est de 1M$. En prolongeant Miller, les Ducks dépassent le plafond salarial de 1,23M$ tout en ayant la possibilité de placer Ryan Kessler sur la LTIR comme l’an dernier.
À titre d’auxiliaire à John Gibson l’an dernier, Miller a affiché une moyenne de 3,10 ainsi qu’une efficacité de 0,907 au sein d’une formation qui peinait à bien performer. Cette saison, l’apport d’un auxiliaire sera important avec le calendrier condensé que l’on a pu constater avec les annonces de la NHL aujourd’hui.
Maintenant, est-ce que Lukas Dostal sera le troisième gardien de la formation où on fera confiance à Anthony Stolarz ?
After re-signing G Ryan Miller for $1M, #LetsGoDucks are $1.23M Projected Over Cap w/ 23 players on roster (14F/7D/2G) incl Kesler ($6.875M) who is LTIR Eligible.
To maximize LTIR pool (cont'd)https://t.co/CjlTcQggtm
— PuckPedia (@PuckPedia) December 24, 2020
Commentaires