Signé à titre de joueur autonome le 14 mars dernier, Zachary Aston-Reese connait de bons moments depuis son arrivée chez les pros
Convoité par plusieurs organisations, le jeune attaquant de 22 ans, Zachary Aston-Reese, s’est laissé convaincre par les Penguins de Pittsburgh et ce dernier s’est donc joint à l’organisation le 14 mars dernier. Finaliste au Trophée Hobey Baker, l’ancien joueur de Northeastern University connait de bons moments depuis son arrivée avec le club-école des Pens, les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton. En effet, le joueur de 6p00 et 204 livres montre une fiche de 2 buts et 4 passes pour 6 points à ses cinq premiers matchs chez les professionnels.
Rappelons que ce dernier avait connu de loin sa meilleure campagne universitaire avec une récolte de 31 buts et 32 passes pour 63 points en 38 rencontres, cette saison. Il sera donc très intéressant de voir si ce dernier sera capable de se tailler une place au sein de la formation partante de Pittsburgh pour la campagne 2017-2018, lui qui était considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs autonomes disponibles provenant de la NCAA.
Selon vous, Aston-Reese sera-t-il un joueur de la LNH dans un avenir rapproché?
Commentaires