Simmonds et Voracek, deux noms qui alimentent les discussions de couloir à Philadelphie
Avec 16 points en seulement 37 rencontres, Wayne Simmonds connait certaines difficultés à amasser des points cette saison. Toutefois, l’attaquant cumule 11 filets jusqu’à maintenant. Il est en très bonne position pour atteindre la marque des 20 buts et plus. Heureusement pour Chuck Fletcher, cette statistique pourrait favoriser son transfert vers une autre formation.
En ce moment, Philadelphie occupe le 28e rang de l’ensemble des équipes de la LNH. Un changement important auprès de l’alignement partant est nécessaire pour fouetter les troupes. Avec un contrat qui prendra fin au premier juillet prochain, il est de plus en plus évident que Simmonds ne terminera pas la campagne à Philadelphie. Toutefois, qu’en est-il de Jakub Voracek?
Après une saison de 85 points en 82 rencontres en 2017-2018, le vétéran de 29 ans est en voie de terminer la campagne avec 64 points. Une production similaire à sa saison 2016-2017. Voracek est sous contrat avec Philly jusqu’à la fin de la campagne 2023-2024 au tarif annuel moyen de 8,25 millions de dollars. Avec le changement de garde au niveau de la haute direction, Chuck Fletcher a-t-il une vision différente que son prédécesseur envers son attaquant vedette?
Afin d’effectuer un changement d’air majeur auprès de ses troupes, échanger Voracek cadrerait parfaitement. En retour de ses services, Fletcher serait sans doute en mesure d’obtenir plusieurs éléments de qualité en plus d’alléger sa masse salariale. Travis Konecny fait très bien cette saison aux côtés de James Van Riemsdyk et de Claude Giroux sur la première unité offensive de l’équipe.
Si vous étiez dans la peau de Chuck Fletcher, est-ce qu’échanger Jakub Voracek ferait partie de vos options?
[STATS]4497[/STATS]
[STATS]4514[/STATS]
Commentaires