Situation épineuse à Chicago | On a beaucoup à perdre en brisant la relation avec Brent Seabrook
Récemment, nous vous rapportions que le défenseur de 34 ans était laissé à l’écart du jeu. Le vétéran n’a pas pris la décision avec acceptation, mentionnant qu’il en a encore à donner à n’importe quelle équipe de la ligue. Une déclaration qui a fait couler de l’encre dans les médias, stipulant qu’il se pouvait que la relation entre les Hawks et Seabrook en sorte effritée. Nous ne sommes pas dans le vestiaire, encore moins dans la tête de Brent Seabrook, mais il s’avère que les Hawks ont beaucoup plus à perdre que le respect d’un vétéran qui a donné son sang pour l’équipe depuis des années.
Ce midi, Chris Kuc a publié une histoire impliquant le premier choix de Chicago au dernier encan, Kirby Dach. Ce dernier fut confirmé par le club hier et un retour chez les juniors est maintenant écarté de son développement. Dans l’histoire fort intéressante de Kuc, on apprend que Dach est présentement hébergé chez nul autre que Brent Seabrook. Une situation qui devient un peu plus épineuse, car si on rend le vétéran de plus en plus malheureux chez les Hawks, le climat au domicile du défenseur ne sera pas propice à l’acclimatement pour Dach, qui n’a que 18 ans.
Le jeune espoir a donné une belle impression de par son jeu et sa maturité malgré son jeune âge. Avec deux points en 6 rencontres, on peut s’attendre à ce qu’il progresse cette année. Il a le talent et le physique pour s’imposer davantage dans l’alignement. Ceci dit, s’il doit cohabiter avec un vétéran qui se fait mettre à l’écart de façon répétitive et qui n’est plus heureux dans l’uniforme des Hawks, ce ne sera pas sain pour son développement. L’organisation doit donc s’assurer de ne pas affecter cette relation avec le défenseur de 34 ans.
À LIRE ÉGALEMENT
Seabrook, insatisfait de son traitement
Dach, confirmé au sein du club
Dernières rumeurs entourant les Kings
Du renfort pour les Blues ?
Kirby Dach lives with Brent Seabrook:
"We stuck him down in the basement and turned the power off down there,""The first night … he had three plates of food and me and my wife looked at each other like 'I guess we won't have leftovers.' "https://t.co/tKiAA9tBZP#Blackhawks
— Chris Kuc (@ChrisKuc) October 31, 2019
Commentaires