Six à huit semaines sans Desharnais et Galchenyuk pour les Canadiens | Une transaction inévitable à Montréal?
Très mauvaise nouvelle pour les Canadiens de Montréal et ses partisans. En effet, l\’équipe a annoncé que les joueurs de centre David Desharnais et Alex Galchenyuk devront être absents pour une longue période. Ils devront tous les deux manquer de six à huit semaines d\’activités en raison d\’une blessure au genou. C\’est un dur coup pour l\’organisation puisque la profondeur à cette position n\’est pas très bonne. Présentement, c\’est Sven Andrighetto qui a été rappelé afin de combler ces pertes, mais il serait très étonnant que Bergevin ne réalise pas de transactions dans les prochains jours afin de combler un poste de centre régulier chez le tricolore.
Un autre joueur pourrait être rappelé dans les prochaines heures également, le nom de Michael McCarron circule présentement, lui qui revient d\’une blessure. Toutefois, est-ce que McCarron et Andrighetto peuvent vraiment combler les pertes de Desharnais et Galchenyuk? Il semble être clair que les deux jeunes joueurs ne sont pas prêts pour combler ces postes, alors une transaction semble inévitable à Montréal si l\’organisation souhaite demeurer compétitive dans les prochaines semaines. Le nom de Hanzal qui circule depuis un certain temps à Montréal va certainement refaire surface dans les prochaines heures à Montréal.
Selon vous, que devrait faire Marc Bergevin afin de régler cette difficile situation à Montréal?
MEDICAL UPDATE: Alex Galchenyuk & David Desharnais (knee injuries) are expected to miss 6-8 weeks. DETAILS-> https://t.co/inFJXTdMKo pic.twitter.com/vBpzAmclls
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 7 décembre 2016
Commentaires