Retour à l'accueil

Snow serait sur le point de finaliser une entente avec Kovalchuk

Helene Elliott rapporte que les Kings de Los Angeles seraient actuellement entrain de rater le bateau dans le dossier de l’attaquant russe Ilya Kovalchuk.

Selon les sources de la journaliste, Garth Snow le directeur général des Islanders, aurait offert une offre de 10 saisons rapportant au joueur russe au delà de 100$ M afin qu’il devienne le centre de son équipe. La même source a mentionné que les Islanders disposent de 9$ M actuellement sur leur masse salariale et serait sur le point de finaliser l’entente.

**13h53** Un éditorial russe mentionne que les Flyers, Kings et Avalanche courtiseraient également l’attaquant russe.

Note : Ce serait toute un vol pour Garth Snow. Personne ne voyait les Islanders dans le décor. Kovalchuk au côté de Tavares pourrait causer plusieurs dommages au courant de la prochaine saison.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

  1. andy118

    Si Kovalchuk signe avec les Islanders, il prouve avec certitude son attitude de récolter le plus haut salaire au détriment de signer avec une équipe aspirant aux grands honneurs car les Islanders sont sûrement une des équipes la plus loin de gagner le prestigieux trophée. La venue des Flyers dans le portrait expliquerait la possibilité d'échanger Simon Gagné et sûrement le départ d'autres joueurs pour libérer de l'espace sur la masse salariale comme une rumeur d'échanger aussi Carter. Mais il semble que les équipes n'apprennent pas avec les Russes qui ne sont pas les meilleurs en séries à l'exception de rare cas !

Laisser un commentaire