Soirée très difficile pour Mikhail Sergachev et le Lightning
Parfois il y a de ses soirées que nous voulons mettre derrière nous très rapidement et c’est probablement le cas du défenseur Mikhail Sergachev. En effet, lui et son équipe ont connu un match plus qu’atroce hier contre les Coyotes de l’Arizona en subissant une défaite de 7-1. Chose encore plus difficile à avaler pour le jeune arrière de Tampa, il était sur la glace pour six des sept buts des Yotes, faisant en sorte de finir la partie avec un dossier de -6.
C’est donc une soirée à oublier très rapidement pour l’arrière de 20 ans et son équipe, qui semblent avoir de la difficulté à prendre leur envol depuis le début de la saison. Cela est même visible du côté de Stamkos qui a seulement marqué 1 but depuis l’ouverture de la campagne pour une fiche totale de 1 but et 4 passes pour 5 points en 10 rencontres, le plaçant au 7e échelon des pointeurs chez le Lightning.
Il sera donc intéressant de voir si la formation américaine sera fouettée par cette mauvaise performance.
Tough night for Sergachev (minus-6). Miller was minus-4. Kucherov minus-3 w no shots on goal, Stamkos minus-3 w one shot. Joseph tied for team high four shots and led team w four hits. Erne credited w TB’s only goal.
— Joe Smith (@JoeSmithTB) 28 octobre 2018
Commentaires