Soumis au ballottage, Christian Ehrhoff trouvera sûrement preneur d\’ici demain
Depuis ce midi, le vétéran-défenseur Christian Ehrhoff est rendu disponible aux autres formations de la LNH. Il a participé à 40 rencontres des Kings cette saison où il a tout de même cumulé 11 points et une moyenne de 15 minutes 10 secondes passées sur la patinoire. Ce dernier avait signé une entente d\’une valeur de 1,5 M$ qui liait pour la saison 2015-16 à Los Angeles.
Il devient intéressant dans la mesure où il coûterait seulement 475 806 $ sur la masse d\’une équipe intéressée. Il devient aussi agent libre sans compensation le 1er juillet 2016. Ses 73 matchs d\’expérience en séries ne sont pas négligeables non plus pour une équipe aspirante qui désire ajouter de la profondeur.
Les destinations potentielles (il ne faut pas tenir compte de l\’ordre)
1- Red Wings de Detroit, considérant les blessures de Mike Green et Niklas Kronwall.
2- Bruins de Boston, pour ajouter de la profondeur à moindre coût. Une équipe qui ne cracherait certainement pas sur un peu d\’aide à la défensive.
3- Oilers d\’Edmonton, Ehrhoff pourrait-il jouer le rôle de mentor que Ference n\’est plus en mesure de faire.
4- Blues de St Louis, ils pourraient saisir la chance d\’ajouter un défenseur avec des aptitudes offensives. Rappelons qu\’ils ont perdu les services d\’Alex Pietrangelo pour une longue période dernièrement.
[STATS]371[/STATS]
À lire également : \ »Des nouvelles concernant Nathan Beaulieu, Brian Flynn et Jeff Petry\ »
Commentaires