Soumis au ballottage inconditionnel, Streit n’aura été que de passage à Montréal
Le défenseur de 39 ans, Mark Streit, n’aura été que de passage à Montréal. Selon une source anonyme, la formation canadienne aurait placé son nom au ballottage inconditionnel ayant comme principal objectif de terminer son entente avec le défenseur. La nouvelle n’a pas encore été officialisée par l’organisation du Canadien de Montréal.
Rappelons que la semaine dernière, le nom de Mark Streit a été soumis au ballottage par le tricolore. Le lendemain, on apprenait qu’aucune formation ne l’avait réclamé. Streit a décidé par la suite de ne pas se rapporter à l’organisation du Rocket de Laval en AHL.
Le séjour de Mark Streit à Montréal se sera donc limité à seulement deux parties. Durant ses douze jours de service avec le CH, le suisse aura empoché un montant de 45 161$. Avec son départ éventuel de la LNH, on risque de voir l’arrière s’aligner pour la Suisse lors des prochains jeux Olympiques.
Mark Streit placed on Unconditional Waivers for purpose of mutual contract termination. #Habs will save $654,839 against their salary cap.
— CapFriendly (@CapFriendly) 15 octobre 2017
Mark Streit will receive $45,161 for his 12 days of service while he was on the Active Roster for the #Habs.
— CapFriendly (@CapFriendly) 15 octobre 2017
[STATS]3665[/STATS]
Commentaires