Souray aurait demandé à être échangé
rapporte que le défenseur format géant des Oilers de Edmonton, Sheldon Souray, aurait demandé aux hauts dirigeants des Oilers d’être échangé. La raison principale qu’aurait évoqué Souray serait que le directeur général des Oilers, Steve Tambellini, n’aurait pas fait aucunes visites de courtoisie ni loger un appel au défenseur pendant que celui-ci récupérait de sa blessure à la main.
Souray a une clause de non-échange actuellement mais celle-ci expirera dès le premier juillet prochain. Il est actuellement conscient qu’il pourrait devoir retourner avec les Oilers la saison prochain si l’équipe ne réussi pas à l’échanger.
Note : Souray est sous contrat jusqu’en 2011-2012 et celui-ci touchera un salaire beaucoup plus raisonnable lors des deux prochaines saisons soit 4,5$ M. Par contre, ses antécédents au niveau des blessures pourraient faire de lui un joueur difficile à être transigé car les équipes seront un peu prudente à son égard. Souray pourrait changer d’équipe contre un joueur qui touche également beaucoup d’argent et qui a connût également des difficultés cette année. Les Stars de Dallas ainsi que les Ducks de Anaheim pourraient se montrer intéressés à ses services.
Commentaires