Souray intéressé à lever sa clause de non-échange
Pierre LeBrun rapporte que le défenseur étoile des Oilers de Edmonton, Sheldon Souray, a mentionné publiquement qu’il serait prêt à lever sa clause de non-échange si cela peut-être bénéfique pour les Oilers. Le défenseur de 33 ans a joué 30 parties saison et a récolté 12 points tout en maintenant un différentiel de -14. Il déçoit ainsi les dirigeants des Oilers avec cette faible production et avec un salaire annuel de 5,4$ M cette saison. Par contre chose intéressante, son salaire diminuera à 4,5$ M pour les deux dernières années de son contrat ce qui fait de lui un joueur abordable à la défensive.
LeBrun note que les Rangers de New York pourrait s’avérer une équipe intéressée à ses services mais ceux-ci devraient faire de la place sur leur masse salariale.
Note : Il est certains que les Rangers manquent d’offensive or je doute que Souray soit la solution pour la formation New Yorkaise. L’équipe devra avant tout ajouter un joueur d’avant de premier plan avant de penser ajouter du punch à l’attaque à la ligne bleue.
Commentaires